buenos@gge Index du Forum
buenos@gge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des Membres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    buenos@gge Index du Forum -> Good Game Empire -> Annonces et présentations des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curby
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:27 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Présentez vous rapidement ici pour que tout le monde vous connaisse =]

Donc moi c'est Curby, je suis chef de l'alliance.
Dans la vie je m'appelle Charlotte, j'ai 20 ans, je suis étudiante en 3e année de psychologie et j'habite à Amiens =]

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jay
Buenos

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:32 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonsoir, 

Alors moi c'est Laétitia j'ai 32 ans ....Ah non je me suis trompé...

Sans rire Valentin, 17 ans, terminale 
Mon signe astrologique : Taureau
Ma couleur préférée : Bleu

Voilà les deux dernières informations sont pour Mafalda Wink

Dernière édition par Jay le Lun 8 Oct - 18:47 (2012); édité 1 fois
Maxoc
Buenos

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Moi c'est Maxoc et je connais ce jeu par l'intermédiaire de Curby que je connais IRL.
Je m’appelle Baptiste mais les gens on tendance a m’appeler Chabal...
J'ai 21 ans et je suis geek à mes heures perdues (qui sont nombreuses).
J'ai déjà jouer à quelque jeu du même acabit de GoodGame Empire.

Couleur préféré: Infra-rouge.

beuteurs
Buenos

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Mon vrai nom c'est arthur (ça craint  Sad ) j'ai 14 ans j'habite a crasville la roquefort je suis en 3e et ma couleur préférée c'est le noir

FrancisA
Buenos