buenos@gge Index du Forum
buenos@gge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation des Membres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    buenos@gge Index du Forum -> Good Game Empire -> Annonces et présentations des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curby
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:27 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Présentez vous rapidement ici pour que tout le monde vous connaisse =]

Donc moi c'est Curby, je suis chef de l'alliance.
Dans la vie je m'appelle Charlotte, j'ai 20 ans, je suis étudiante en 3e année de psychologie et j'habite à Amiens =]

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jay
Buenos

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 20:32 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonsoir, 

Alors moi c'est Laétitia j'ai 32 ans ....Ah non je me suis trompé...

Sans rire Valentin, 17 ans, terminale 
Mon signe astrologique : Taureau
Ma couleur préférée : Bleu

Voilà les deux dernières informations sont pour Mafalda Wink

Dernière édition par Jay le Lun 8 Oct - 18:47 (2012); édité 1 fois
Maxoc
Buenos

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Moi c'est Maxoc et je connais ce jeu par l'intermédiaire de Curby que je connais IRL.
Je m’appelle Baptiste mais les gens on tendance a m’appeler Chabal...
J'ai 21 ans et je suis geek à mes heures perdues (qui sont nombreuses).
J'ai déjà jouer à quelque jeu du même acabit de GoodGame Empire.

Couleur préféré: Infra-rouge.

beuteurs
Buenos

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Mon vrai nom c'est arthur (ça craint  Sad ) j'ai 14 ans j'habite a crasville la roquefort je suis en 3e et ma couleur préférée c'est le noir

FrancisA
Buenos

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:33 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Francis (sans grande surprise), je suis chimiste dans la vrai vie, et avec 47 ans probablement le papy de l'alliance !

darknicolas8796
Buenos

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:22 (2012)    Sujet du message: coucou 2 Répondre en citant

Nicolas le nordiste Mr. Green

je pense que buenos a de l'avenir donc j'ai rejoind le groupe pour donner un coup de main,
il faut continuer a evoluer tous ensemble pour avancer.

Et sinon vivement les vacances Okay  

gies
Buenos

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:59 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bpnjour à tous je suis un homme content de l'être ! j'habite dans le sud mais plus souvent entre ciel et terre . ma passion bien-sûr l'aviation mais aussi la numismatique l'histoire etc

Tu as été un très grand homme! Tu resteras dans nos coeurs à jamais...

nolie
Buenos

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:23 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

bonjour à tous
voilà moi c'est aurélie allias nolie
j'ai 28 ans, région centre, je suis infirmière de métier
j'aime bcp le jeu même si il faut souvent m'aiguiller...
soyons solidaires et serrons nous les coudes pour avancer...

SilverFighter
Buenos

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:17 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Hello ;-) 

Je suis arrivé récement dans la guilde Buenos et je joue a GoodGame Empire depuis quelque mois déjà.
Je m'appelle Romain, 19ans et je fait des études de sciences biochimique. Je suis belge (pas de critique sur l'accent je suis hyper susceptible même si on me dis que j'ai plutot un accent de parisien, mais bon nationalisme oblige ^^). Okay
En général j'essaie de rester pacifiste (dans Empire aussi) mais je suis pas contre un gros bordel de baston inter-alliance de temps en temps si tout le monde participe ^^ après tout que vaut la vie si on n'y met pas un peu de danger... oui on parle d'un jeu vidéo la xD soit

Bonjour a tous  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Briiiiska68
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:05 (2012)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

ben moi c'est julien j'ai 14 ans je suis en 3em j'ai déjà jouer a kingsage qui ressemble un peu a se jeu  j'avais un bon niveau si quelqu'un aime se jeu de stratégie je lui recommande Smile j'habite l'Alsace voilà voilà si vous avez des questions n'hésité pas .. Smile

riazaka
Buenos

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

AH moi je ne m etais as presenter moi c est zakaria mais appelez moi zak , j ai 17 ans de montpellier bref voila tout

Bidochon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:21 (2013)    Sujet du message: voui Répondre en citant

Bidochon, Robert. Bido pour les intimes.

Avec ma femme Raymonde et mon chien Kador on fait chambre AP. (chambre à part).

Raymonde a sa chambre AP  rien que pour elle. Elle dit que je ronfle la nuit. C'est même pas vrai.
 Kador a sa niche AP.  Il lit Kant toute la nuit, alors la lumière me dérange. 

Si vous voulez me rendre visite dans les glaces, descendez au métro Glacière. Ligne 6.

Dans les sables ? Une petite soif ? Une halte au Café des Sports, c'est un pote à moi qui le tient, venez de ma part.

Dans les couloirs de l'alliance vous croiserez Raspail. Mon alter-ego. Un peu bourru parfois, mais pas méchant. Si il fait une vanne foireuse, faite semblant de rire, sinon il l'a répète croyant qu'on l'a pas comprise et çà devient lassant.

J'habite la plus belle ville du monde. Pour faire moderne, on a construit une autoroute nous aussi. On l'appelle le périphérique. Tu le suis jusqu'au bout et tu te retrouves au point de départ. Parce que franchement qui aurait l'idée d'aller ailleurs ? Y a rien !!  Mr. Green

flav52
Buenos

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:39 (2013)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Flavien j'ai 24ans je suis de haute marne (pres de dijon) Very Happy
Je joue depuis quelques mois
Fai partit de la legion Dragon
Pret pour l'aventure tous unis Okay
signe astro :Taureau
CP:Vert

Matdream
Légion Dragons

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:05 (2013)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je m'appel Mathieu, j'ai 29ans, j'ai une fille de 19mois et habite dans les Yvelines.

Je joue depuis environ 2ans à un jeu qui s'appel Grepolis!

Je suis le chef de l'alliance "Légion Dragons"!

Légion Dragons

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:07 (2013)    Sujet du message: Présentation des Membres Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Geneviève j'ai 59 ans, 5 enfants et 14 petits enfants.
Ambulancière à la retraite, je coule des jours paisible en vendée.

Sinon je joue à différents jeux et depuis 1 mois environ à Empire.

Bon jeu à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Présentation des Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    buenos@gge Index du Forum -> Good Game Empire -> Annonces et présentations des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange